Nous nous réveillons donc dans notre petit hôtel de Lihue pour une journée qui s'annonce moins sportive que les autres...quoi que, on va quand même se faire le tour de l'île en 1 heure...mais pour une fois, pas à pieds...non Messieurs Dames, on va s'envoyer en l'air et oui, et on va tout vous raconter dans le post d'aujourd'hui...et avec des photos...et c'est gratuit...!!! (je sens que je vais faire pêter les scores de visite aujourd'hui moi !!)
Mais avant de quitter la chambre, on se doit de vous montrer la magnifique porte de notre chambre...puisque tout l'hôtel est décoré de fresques murales qui font la fierté de la propriétaire...chacun ses goûts...
Bon, mais les choses sérieuses commencent puisque je vous avais promis qu'on allait s'envoyer en l'air aujourd'hui et mine de crayon, on est déjà le début d'après midi... Rendez vous a été pris au bureau de Jack...Jack Harter (pas Shepard), tout près de l'aéroport. Bon, Terry (de Magnum) pouvait pas nous emmener parce que c'était pétanque aujourd'hui avec Higgins mais Jack nous a dit qu'il avait le même hélico que lui...
En fait c'est bien le même hélico...
Sauf que Jack, lui, il a enlevé les portes...
Donc rien à craindre !
L'avantage de cet hélico, c'est qu'on est que 4 (+ le pilote) et que les sensations sont...énOOOOOOrmes !
Décollage, PNC aux portes, armement des toboggans...
Pour vraiment apprécier le paysage, je vous conseille de cliquer sur les photos pour les voir en pleine résolution.
On va faire le tour de l'île dans le sens des aiguilles d'une montre avec d'abord le sud de l'île...
Ensuite la Napali Coast où nous étions hier...côté Terre...
Le temps étant un peu nuageux au centre de l'île (comme très souvent), des arcs en ciel apparaissent autour de l'hélico...et c'est même plus des arcs en ciel puisqu'on en voit même qui forme des cercles devant nous...j'ai inventé le "cercle en ciel" pour décrire ça...joli non ?
Les paysages de la Napali Coast sont totalement bluffants, soufflants, hallucinants...Le pilote s'enfonce dans les différentes vallées qui se succèdent, enchaine avec des virages à 180° une fois arrivé au fond de la vallée, nous rappelle le goût des pancakes du matin quand on se prend des rafales de vent (sans les portes, je vous raconte pas comment ça bouge parfois !).
1 commentaire:
Aaaah enfin! J'attendais le retour du blog avec impatience!
Quelle douce sensation de revivre une 2me fois ce superbe voyage!
Merki!
Elsa
Enregistrer un commentaire